Vous possédez une concession dans l'un des cimetières d' Abidjan ? Vous n'habitez plus dans la région Abidjanaise ou vous manquez de temps pour entretenir votre sépulture familiale ?

En plus d'être un devoir moral, entretenir une concession est également une obligation légale. La mairie peut en effet vous obliger à procéder au nettoyage de la sépulture si elle estime qu'elle a été trop négligée. Grâce à nos differents services d'entretien de sépulture, nous vous déchargeons de ces contraintes liées au nettoyage et au fleurissement de la concession.

Pour cela, nous vous proposons différentes prestations en fonction de vos souhaits et de votre budget :

  • L'Entretien : Nous enlevons les tâches et les déchets accumulés sur le monument, nous procédons au désherbage si nécessaire et au lustrage du marbre, de la pierre ou du granit.
  • Le fleurissement : Nous déposons des fleurs ou des plantes de votre choix sur le monument et à la fréquence que vous souhaitez.
  • La rénovation et remise en état : Si la concession a été laissée à l'abandon trop longtemps, nous procédons à son nettoyage complet avec des techniques écologiques spécialement conçues pour ne pas abimer la pierre.
    • Chaque préstation fait l'objet de photos avant / après qui vous serons envoyées par email pour vous montrer le résultat.

      Nous intervenons dans tous les cimetières de l'agglomération d' Abidjan et tout au long de l'année. Nous proposons également des prestations ponctuelles pour le nettoyage de votre monument funéraire.

      Entretien de sépulture

Demande de devis

Informations & Coordonnées

Merci de renseigner votre nom complet.
Merci de renseigner votre téléphone.
Merci de renseigner votre email.
Merci de renseigner le lieu ou la ville du cimetière.
Merci de renseigner un type de travaux.

Informations complémentaire

Merci d'accepter les conditions.

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.